MasterMind au féminin

MASTERMIND AU FEMININ

Vendredi dernier , j’ai animé une séance MasterMind féminin avec un groupe de jeunes et talentueuses entrepreneuses.

Qui sont-elles ? 

Décoratrice et  conseil en aménagement d’espaces (maisons, salles d’attente, magasins, salle de reunion) , créatrice de tissus d’ameublement et d’objets,  Conseil et développement en marketing( images, communication), Conseil et formation en marketing digital, et enfin l’incontournable « Poissonista » spécialiste du marketing avec laquelle vous saurez tout sur le poisson (d’ou il vient, comment il est élevé, c’est quoi la peche éco-responsable ? comment le cuisiner, les bonnes adresses pour le manger , « the fish live style »

Quels avantages pour le groupe MasterMind

Toutes ont un projet à faire grandir, des objectifs à atteindre  mais l’énergie n’est pas toujours présente de manière constante, parfois elles doutent face aux difficultés rencontrées, n’ont pas toujours le soutien qu’elles aimeraient avoir.

Au sein du groupe , elles ne sont plus seules, elles partagent des idées , confrontent leurs projets, reçoivent des impulsions pour innover pour oser, des suggestions.  le tout dans la bienveillance et le soutien mutuel!

C’est ça un groupe Mastermind !

on rit, on pleure aussi parfois ….c’est le seul groupe qui pourrait être sponsorisé par Kleenex et Mascara :-). Parce que ce n’est pas facile d’entreprendre et encore moins lorsqu’on est une femme , mère de famille avec de jeunes enfants.

Apres deux sessions, je suis fière pour elles de ce qu’elles ont déjà accompli, L’une a signé plusieurs projets de décoration, une autre a créé sa ligne de magnifiques tissus.